Rubbol BL DSA est une laque bois extérieur premium impression + finition, microporeuse, résistante UV, durable, et se nettoie à l’eau.
Application facile brosse/rouleau. Parfait artisans & bricoleur
38,30 €
-20%
47,88 €
Attention : stock bientôt épuisé !
Gagnez du temps ! Précommandez pour une expédition prioritaire le: 0000-00-00
Aspect | Satin |
Compositions | Acrylique (peinture à l'eau) |
Teinte | Peinture Blanche |
Entretien | Lessivable (Nettoyer avec détergent doux) |
Rendement | +/- 11m²/L |
Marque | Sikkens |
Offrez à vos menuiseries le meilleur de la protection et de la décoration ! Rubbol BL DSA est une laque bois extérieur premium microporeuse, qui allie impression et finition en une seule couche 2‑en‑1 : économies de temps et de pot.
Sa formule à base d'acrylique et alkyde en phase aqueuse garantit un nettoyage facile à l’eau, tandis que la résine alkyde assure une tenue durable.
Avec un rendement de 11 m²/L et recouvrable en seulement 6 heures, elle est pensée pour les artisans pros et bricoleurs exigeants.
Adaptée brosse ou rouleau, c’est la solution idéale pour un rendu satiné impeccable, performant et économique.
RUBBOL BL DSA
PEINTURE LAQUE MICROPOREUSE EN PHASE AQUEUSE POUR BOISERIES EXTERIEURES
Système 2 en 1 : impression et finition sur bois tendres.
Excellente résistance aux UV.
Bon garnissant et bon enrobage des arêtes.
Microporeux.
Certifié « EXCELL +».Concerne l’industrie agroalimentaire et tous les lieux de vie sensibles, et garantit l’absence de risque de pollution par les matériaux et revêtements.
DOMAINE D’APPLICATION
Domaine d’emploi : Extérieur.
Peinture-laque de finition pour la décoration de bois de menuiserie de bâtiment, de charpente, de bardage, de clôture.
Subjectiles : Bois et matériaux dérivés du bois dont l'utilisation, la nature, la qualité, l'état, les traitements et les préparations sont conformes aux NF D.T.U 59.1. (NF P 74-201-1 et 2). Anciennes peintures bien adhérentes sur supports cités ci-dessus.
CARACTERISTIQUES
Classification : AFNOR, Famille I – Classe 7b2/4a.
Liant : Copolymère acrylique et alkyde en phase aqueuse.
Pigment : Dioxyde de Titane.
Solvant : Eau.
Degrés de brillant : Brillant spéculaire final : 20 – 30 GU valeur à 60° selon la norme NF EN ISO 2813. Satiné moyen.
Densité moyenne : Blanc : 1,32 ± 0,05
Extrait sec en poids : Blanc : 60% ± 2
Extrait sec en volume : Blanc : 46 % ± 3
COV : Valeur limite UE pour ce produit (Cat A/d) :130g/l (2010). Ce produit contient au maximum 110 g/l.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.